Capone

Tom Hardy joue Al Capone dans un film racontant une histoire inédite sur la fin de vie du gangster. L'effet COVID19 aura eu raison de sa sortie en salle de Cinéma. Il est disponible en DVD, BLU-RAY et VOD !


L'acteur principal révélé au grand public par Christopher Nolan, incarne le personnage avec le sérieux charisme à son habitude. Cependant, Tom Hardy s'est révélé comme très prometteur très vite, on a peur d'un certain repos sur ses lauriers.

Concernant le film en lui même, la tentation est grande de vouloir le comparer à l'interprétation de Robert De Niro dans Les Incorruptibles. Le réalisateur a choisi un tout autre point de vu, voulant humaniser le personnage dans le cadre de ce biopic hollywoodien. Vendre une histoire inédite, qui semble sans intérêts mais bien inédite. Un grand film signé ? Certainement pas. Mais il est certain de voir un bon film sympathique, avec un bon choix de casting. Peut-être une meilleure expérience aurait été en salle, mais la situation mondiale aura bien fait de ce film un Direct to VOD.

L'acteur de Bane n'a pas de masque ce coup-ci. Une performance toujours intéressante, même quand on en voit plus que simplement ses yeux. En effet, pour un personnage masqué, Tom Hardy a fait ses preuves avec un simple regard. Il est seulement dommage que le réalisateur prometteur qu'était Josh Trank après son film Chronicle, n'arrête plus de décevoir. Cela reste un film intéressant pour les amateurs de Cinéma de gangsters, le Cinéma d'une génération en perdition.


Capone est disponible en DVD, BLU-RAY et VOD

Posts Récents
Archives