top of page

Bonne année 2023 !

En ce début d'année 2023 qui commence, nous adressons tous nos voeux de réussite et d'épanouissement aux personnes qui nous suivent. Notre dernier court-métarge Zombie Love est disponible, si tu ne l'as pas encore vu nous t'invitons à le regarder en attendant nos prochains films qui sont en cours de production.


Ce quatrième court-métrage de Nicolas Robini est son premier à avoir eu un réel succès en festivals de Cinéma nationaux et internationaux avec notamment deux prix dont le Meilleur Réalisateur à Hollywood Blood Horror Festival à Los Angeles.

Nous sommes convaincus que sans la crise COVID, l'élan qu'avait pris cette carrière en festivals aurait pu aller plus loin. Cependant nous restons très fiers de l'excellente critique apportée par les Prismas de Rome dont vous pouvez lire un extrait sur l'affiche du film.

Ce court-métrage de genre science-fiction et zombiesque est un peu inédit dans un Cinéma français centralisé sur le drame sociale et la comédie. Un pari risqué pour le réalisateur qui a fait un film lui ressemblant et qui à trouvé malgré tout son public à l'étranger.


Nicolas Robini prévoit deux nouveaux court-métrages et un premier long-métrage. Nous allons également essayer de produire d'autres films qui seront portés par d'autres personnes. Si tu es un auteur ou réalisateur, n'hésite pas une seconde à nous contacter via le formulaire de contact.


Nous aimerions vraiment dénicher de nouveaux projets interessants à produire !

Mots-clés :

Comments


Posts Récents
Archives
bottom of page